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CLEVIESERVICES - Uzès, Remoulins, Bagnols sur Cèze, pont saint esprit, Villeneuve lez avignon, Nîmes, Vézenobres

QUESTIONS / RÉPONSES


CLEVIESERVICES sera toujours disponible et à votre écoute !

A PROPOS DES INTERVENANTS

Comment sont recrutés les intervenants ?

Nous vous invitons à consulter notre Politique des Ressources Humaines (faire lien).

Si je rencontre un problème avec l'intervenante que puis-je faire ?

Votre satisfaction est notre priorité ! Il faut nous contacter immédiatement pour la prise en charge de votre demande. Si l'intervenante ne vous convient pas, nous vous proposerons une nouvelle personne dans les meilleurs délais qui répondra à vos attentes.

L'intervenante est-elle toujours la même ?

Oui, sauf en cas d'accident, de maladie ou de congé. Pour ces situations, nous programmons dans les meilleurs délais un remplacement par une autre intervenante tout aussi compétente et professionnelle.

Si l'intervenant abîme ou casse un objet comment cela se passe ?

Nous sommes assurés pour toutes nos prestations de services effectués à votre domicile. Si un objet était abîmé, cassé, vous seriez remboursé.    


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A PROPOS DES PRESTATIONS DE SERVICES

Comment sont pris en compte mes besoins ?

Nous nous déplaçons gratuitement et systématiquement à votre domicile afin d'évaluer ensemble vos besoins.

Peut-on fixer l'horaire et la fréquence des prestations ?

Oui, lors de l'analyse des besoins à votre domicile, vous nous indiquez l'horaire et la fréquence d'intervention que vous souhaitez. Nous organisons les prestations en fonction de votre demande.

Y a-t-il une durée minimale d'intervention ?

La durée minimale d'une prestation est de 2 heures afin d'optimiser le temps de mise en route et de fin de prestation sauf pour la prestation de petit bricolage.

Peut-on suspendre les prestations pendant les vacances ?

Oui, les prestations reprendront une fois vos vacances terminées. Il est impératif de nous prévenir au moins 8 jours à l'avance afin que nous puissions nous organiser.

Le devis est-il gratuit ?

 Oui, le devis est gratuit.

 Le contrat m'engage-t-il pour toute l'année et comment le résilier ?

Non, le contrat est sans engagement de durée, vous pouvez vous désengager sans frais moyennant le respect d'un préavis de 30 jours. Votre fidélité ne dépend que de votre satisfaction !

Dois-je être présent lors de la prestation ?

 Non, dans la plupart des cas les clients ne sont pas présents lors de l’intervention.

 Puis-je vous laisser mes clés ?

Oui, si vous êtes absent, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance.

Si je suis absent pendant votre intervention, comment vous m'assurez que la durée de la prestation a été entièrement respecté ?

L'intervenante signale systématiquement son arrivée et son départ de chez vous grâce à un code pianoté sur votre téléphone (aucun coût de communication) qui vous permet de connaître exactement son temps d'intervention. Cette transparence permet votre confiance.

Fournissez-vous les produits et le matériel lors des prestations ?

Pour le ménage et le repassage, nos intervenants travaillent avec votre matériel et vos produits et peuvent vous conseiller sur les meilleurs produits à acheter.

Pour le jardinage, nous avons l'obligation de travailler avec notre matériel. Le tarif est donc tout inclus, c'est pour cela que les tarifs de jardinage sont supérieurs au ménage.

Pour le bricolage, nous n'avons aucune obligation de travailler avec notre matériel mais CLEVIESERVICES a décidé de travailler avec son matériel pour garantir la qualité de la prestation.

A PROPOS DU CREDIT D'IMPOT    

Quand recevrais-je la déclaration pour les impôts ?

 Sous réserve d'un complet paiement, nous nous engageons à vous délivrer l'attestation nécessaire pour votre déclaration d'impôts avant le 31 janvier de chaque année.    

Je ne paye pas d'impôt, pourrais bénéficier d'un crédit d'impôt ?

Depuis le 1er janvier 2017, le crédit d'impôt s'applique pour tous les contribuables sans conditions de ressources et de situation familiale. Si vous n'êtes pas imposable, vous recevrez un règlement du trésor public correspondant au montant de votre crédit d'impôt.

50% des dépenses engagées dans la limite de 12 000 € par an. Des majorations du plafond annuel de dépenses (jusqu’à 20 000 € maximum) peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… (article 199 sexdecies du code général des impôts).

  • Le petit jardinage à domicile : plafond limité à 5000 €,
  • L'assistance informatique et internet : plafond limité à 3000 €
  • Le petit bricolage : plafond limité à 500 € (une intervention ne peut dépasser 2 heures). 

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 A PROPOS DES MOYENS DE PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Veuillez trouver l'ensemble des moyens de paiement en cliquant ici (faire lien).

Puis-je payer en CESU ?

Vous pouvez payer nos prestations à l'aide de CESU préfinancés. Pour plus d'informations cliquez ici.